[SWTOR - Contrebandier / Malfrat - Larkham] **Acceptée**

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[SWTOR - Contrebandier / Malfrat - Larkham] **Acceptée**

Message par Invité le Ven 27 Avr - 3:02

Bonjour tout le monde,

Prénom IRL ?
Je m'appelle Benjamin, bon j'ai pas choisis on est d'accord, mais c'est plutôt pas mal lorsqu'on voit certains prénoms.

Où habites-tu ?
A Noyon dans l'Oise, en Picardie (pareil j'ai pas choisis, remarque le temps misérable est du coup une bonne excuse pour passer du temps devant mon écran).

Ton âge ?
21 ans (toujours la même chose, on a décidé de me sortir en 1991, personnellement j'aurais plus choisis une période plus adapté à mes goûts en matière de musique, qui se résume à tout sauf aux musique qu'on entend de nos jours).

Tes hobbies à part le jeu ?
Je fais du rugby depuis neuf ans, je fréquente les festivals, les concerts, les teufs, bref je suis dans tous les bons coup pour faire la fête. J'aime aussi beaucoup le cinéma (Science-Fiction, Héroïc-Fantasy, films de zombies, les truc de geek en général), et le rock (pas le rock moderne, un mélange de tout, d'AC/DC à Métallica en passant par Bob Dylan ou ZZ Top).

As tu d'autres informations à nous communiquer qui pourrait aider la guilde ? (métier du web, passion particulière, grande capacité de logements pour irl, etc...)
Je touche un peu en graphisme (attention, pas le truc de cinglé, mais j'fais des belles signatures, wallpaper, avatar etc.)
Faire vivre les forums est l'une de mes passions (un forum ou personne ne parle, quel tristesse...).
J'attache un soin particulier à l'écriture, vos yeux ne saignerons pas en me lisant.

Comment as-tu connu la guilde ?
Via le forum de JoL, où plusieurs guildes sont recensés, c'est la seule qui m'a attiré.

Pourquoi nous avoir choisi ?
J'ai une sainte horreur des kikoos et grosbill en tout genre, je cherche une guilde plutôt "familiale", qui a un avenir prolongé, avec des gens qui ne se prennent pas la tête, c'est d'ailleurs pour cela que j'aime les joueurs plus âgés que moi, j'ai pas l'impression qu'ils jouent leur vie à chaque fois qu'ils jouent à un jeu vidéo, parce qu'ils prennent le temps d'aimer un jeu, et qu'ils ne commence pas à gueuler dès qu'ils ont un pet de travers. (Exactement les raisons qui m'ont fait arrêter Dofus, WoW et LoL, les communautés intolérantes et bas de plafond m'effraie).
Disons que j'ai envie d'aller au delà du jeu vidéo et de jouer avec des gens que je connais et apprécie.

Expériences MMORPG ? (Sur quel jeux as-tu joué et dans quel guildes ?)

J'ai joué à Dofus environ 6 mois, dans une guilde familiale au sens stricte puisque le père, la mère et les enfants jouaient, donc bonne ambiance.
Par la suite j'ai joué à WoW sur un serveur privé environ trois ans (donc forum, communauté fixe pendant trois ans, tout le monde se connait, ce que je recherche), jusque l'avènement de cataclysm, que je n'ai même pas essayé d'ailleurs.
J'ai enchaîné sur League of Legend, pendant environ un an et demi, en gros le bon temps, avant que la mode d'un héros par semaine et des parties où tout le monde insulte tout le monde n'arrivent.
J'ai aussi joué à Minecraft dans une team multigaming que je fréquente encore de temps en temps pour leur faire deux ou trois signatures, car Minecraft est sympa mais lassant au bout de quelques mois.
J'ai passé pas mal de temps sur Skyrim, j'attends un DLC.
Et désormais je me concentre sur SWTOR (je joue parfois avec deux ou trois amis, depuis deux mois environ), et je suis dans une métacoalition sur Hordes (jeu sur navigateur très sympathique, avec une très bonne communauté.)

As-tu de l'expérience en tant que "Raid Lead", "Officier" ou "GM" ?

Aucune, j'ai fais pas mal de raid, mais pas en temps que leader, même si je vois à peu près de quoi il s'agit.

Ton temps de jeu ? (10-20h/semaine min.)
Lorsque je travail, deux heures par jours environ, sinon je peux jouer toute la journée sans problème, même si je ne sacrifie pas l'IRL pour autant (le rugby prend du temps, faire la fête encore plus), donc environ vingt heures par semaine facilement.

Quel classe (avancée) souhaites-tu jouer ?
Un Contrebandier, Malfrat, Chirurgien lvl 50 (Heal en gros, je farm mon stuff pvp actuellement), nommé Larkham Thunderstruck. (avec Cybernétique - Récupération – Commerce Illégal à 400/400).
Je monte aussi un Consulaire Ombre (lvl 25), et un Soldat Avant-Garde (lvl 10).

As-tu lu la charte et l'acceptes-tu ?

Je l'ai lu et je l'accepte.

Merci de m'avoir lu et de prendre du temps pour cela.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: [SWTOR - Contrebandier / Malfrat - Larkham] **Acceptée**

Message par Tcheby le Ven 27 Avr - 6:53

Tu es obèse comme moi, je dis +1 !

Tcheby
Vétéran

Message par Dricton le Ven 27 Avr - 7:12

"le rock (pas le rock moderne, un mélange de tout, d'AC/DC à Métallica en passant par Bob Dylan ou ZZ Top)."

+ 10

Voilà, je sais pas si j'ai le droit mais je vote quand même ^^ cheers

Bien écrit, healer... Tout est bon mis à part le rugby, mais cela reste subjectif ^^

Message par petitlu le Ven 27 Avr - 9:39

Bonjour Larkham merci pour ton poste!!
Gros comme Tcheby, chauve comme sky et barbue comme toi meme, ca me plait, je dit un grand OUI cheers

Message par palmad le Ven 27 Avr - 10:52

+1

Message par Invité le Ven 27 Avr - 12:16

Dricton a écrit:Tout est bon mis à part le rugby, mais cela reste subjectif ^^

Tu préfères le curling, comme nous tous !

Et oui, tous mes personnages sont gros, noirs et moches, sur wow c'était tous des nains plus dégueulasses les uns que les autres haha
Invité
Invité

Message par Shadhanzarr le Ven 27 Avr - 17:06

+1
Shadhanzarr
Vétéran

Message par petitlu le Sam 28 Avr - 11:54

Bon ta candidacture est acepté bienvenue chez Légion !!!!
Tu peut contacté tilu pour le guildage a bientot

Message par Invité le Mar 1 Mai - 15:34

Par contre quelles sont tes heures de connexion ?
Invité
Invité

Message par petitlu le Mar 1 Mai - 17:37

Ce soir je serai la, on a raid Smile
Sinon je me co vers 20h30 les autres soirs a bientot

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé