[SWTOR - Contrebandier / Malfrat - Larkham] **Acceptée**

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[SWTOR - Contrebandier / Malfrat - Larkham] **Acceptée**

Message par Invité le Ven 27 Avr - 3:02

Bonjour tout le monde,

Prénom IRL ?
Je m'appelle Benjamin, bon j'ai pas choisis on est d'accord, mais c'est plutôt pas mal lorsqu'on voit certains prénoms.

Où habites-tu ?
A Noyon dans l'Oise, en Picardie (pareil j'ai pas choisis, remarque le temps misérable est du coup une bonne excuse pour passer du temps devant mon écran).

Ton âge ?
21 ans (toujours la même chose, on a décidé de me sortir en 1991, personnellement j'aurais plus choisis une période plus adapté à mes goûts en matière de musique, qui se résume à tout sauf aux musique qu'on entend de nos jours).

Tes hobbies à part le jeu ?
Je fais du rugby depuis neuf ans, je fréquente les festivals, les concerts, les teufs, bref je suis dans tous les bons coup pour faire la fête. J'aime aussi beaucoup le cinéma (Science-Fiction, Héroïc-Fantasy, films de zombies, les truc de geek en général), et le rock (pas le rock moderne, un mélange de tout, d'AC/DC à Métallica en passant par Bob Dylan ou ZZ Top).

As tu d'autres informations à nous communiquer qui pourrait aider la guilde ? (métier du web, passion particulière, grande capacité de logements pour irl, etc...)
Je touche un peu en graphisme (attention, pas le truc de cinglé, mais j'fais des belles signatures, wallpaper, avatar etc.)
Faire vivre les forums est l'une de mes passions (un forum ou personne ne parle, quel tristesse...).
J'attache un soin particulier à l'écriture, vos yeux ne saignerons pas en me lisant.

Comment as-tu connu la guilde ?
Via le forum de JoL, où plusieurs guildes sont recensés, c'est la seule qui m'a attiré.

Pourquoi nous avoir choisi ?